C'est le gant d'Hugo Lloris dans son soloris rouge électrique, développé en étroite collaboration avec le numéro un français, le Goaliator présente une application de silicone Freegel entièrement repensée sur le revers, avec des centaines de petits éléments en caoutchouc séparés. Le gant est donc très souple et léger, tout en offrant le soutien et la stabilité nécessaires pour attraper et frapper. Sur la paume, le gant est doté du nouveau latex noir Fusion. Ce latex est basé sur la formule à succès de reusch Grip Fusion avec des points Aqua et Solid et donne au gant un look agressif. Le revers s'adapte encore mieux à la main et suit la position naturelle de prise de balle anatomique pré-courbée. La fermeture est construite avecun bandage élastique classique avec une sangle complète en néoprène qui se ferme vers le côté intérieur de la main.
- Gants de gardien de but
- Terrain sec
- Couleur: Rouge, Bleu
- Marque: reusch
- Caractéristiques - Équipements: Respirabilité, Confort, Amorti, Halt, Contrôle de balle, Durabilité, Protections, Luminosité
- Conditionnement: 1
- Collections: Reusch Attrakt
- Ce produit peut être personnalisé
Coupe : La coupe Evolution Negative Cut Le latex s'enroule complètement autour des doigts pour assurer le le contact permanent ainsi que la meilleure surface pour la prise de balle. La coupe serrée offert par la construction d'une seul pièce permet une grande liberté de mouvement et une meilleure agilité de la main. Grâce à cette construction spéciale, le poids du gant est considérablement réduit tout en agissant comme une véritable seconde peau.
Latex : reusch Grip Fusion noir, c'est le choix numéro un de gardiens internationaux tels que Lloris ou encore Szczęsny. Cette mousse procure une adhérence incomparable et un haut niveau de résistance sur toutes les surfaces de jeu et toutes les conditions climatiques.
Corps du gant : Matériau de base en Néoprène souple, léger et résistant optimisant le confort en toutes saisons.
Dorsale : Nouvelle zone Freegel sur le revers de la main directement injectée sur le revêtement qui constitue le corps du gant. Cette zone de dégagement du poing extrêmement souple et durable est constituée d'une centaine de point de silicone qui s'adapte aux morphologies des mains.
Fermeture : Poignet en bandage textile classique avec sangle velcro se fermant vers l'intérieur de la main, personnalisable en latex avec boucle d'aide à l'enfilage.
Protection : Aucune.
Personnalisation : Possible.