COMMENT SONT CALCULÉS NOS FRAIS DE PORT :
Les prix pour les livraisons sont les mêmes quelque soient les transporteurs, UPS ou DHL, ils sont décroissants en fonction du montant de votre commande :
Valeur de commande de jusqu'à 29,99 € - Les frais de port sont de 7,99 €
Valeur de commande de 30,00 € jusqu'à 69,99 € - Les frais de port sont de 5,99 €
Valeur de commande au delà de 70,00 € - Les frais de port sont de 4,99 €
Si vous optez pour une livraison partielle en cas de commande avec des articles disponibles et d'autre plus tard, des frais d'expédition pour chaque envoi seront automatiquement calculé séparément.
Délais de traitement et de livraison :
Nos expéditions fonctionnent du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00. Les articles en stock sont généralement expédiés sous 2 à 5 jours ouvrés. Les commandes nécessitant de la personnalisation peuvent prendre 24 à 48 heures supplémentaires. Ensuite la livraison prend entre 2/5 jours ouvrables. Important : Le délais de traitements des colis peut être prolongé de quelques jours ouvrables supplémentaires en raison de l'augmentation des volumes d'expédition sur les periodes saisonières (Juillet, Août, Septembre, Noël ....) ainsi que lors d'opérations commerciales d'envergures (soldes, vente flash ...).
Suivi de livraison :
Nos livraison sont assurées par UPS ou DHL. Pour chaque livraison, vous recevez un E-mail vous indiquant que votre commande est prête à être expédiée puis un E-mail de Shipcloud avec le numéro du colis vous sera envoyé (vérifiez aussi vos e-mail indésirables au cas où) au moment de l'expédition de votre commande. Pour avoir un suivi en temps réel sur votre colis, veuillez cliquer sur le numéro du colis de l'email Shipcloud. Vous avez également la possibilité d'accéder à votre suivi de livraison via le lien de votre confirmation de commande que vous avez reçu par email lors de votre achat.
Livraison en plusieurs envois :
Il se peut qu'en fonction des articles que vous passez en commande cela puisse entrainer deux livraisons différentes, cela sera indiqué sur votre confirmation de commande que vous aurez par e-mail avec les délais d'expéditions pour chaque articles (disponibles immédiatement ou sous un certains nombre de jours). En effet nous disposons de deux stocks distincts d'où sont expédié les colis (Autriche et Allemagne). 70% des produits de gardiens de but sont expédiés de notre entrepôt d'Autrichepar UPS, les produits lifestyle, running, chaussures de football et boutique du supporter le sont d'Allemagne par DHL. Pas d'inquiétudes toutefois car il n'y aucun frais de livraison supplémentaire en cas de livraison multiple. Vos colis sont livré à quelques jours d'interval en fonction des disponibilités des articles en question, ceci est indiqué dans les disponibilités de votre confirmation de commande ainsi que lors de la création de celle-ci. Pour chaque colis, vous recevrez une notification d'expédition et une facture par e-mail avec un lien pour suivre votre envoi.
Plus de modification possible une fois la commande passée :
Une fois votre commande passée, celle-ci n'est plus modifiable en aucun point (articles, personnalisation, adresse ...) et ne peut être annulée, nous vous invitons donc à bien prendre votre temps lors de sa création et de vérifier avant de la valider.
*Important à savoir* :
- Nous ne livrons qu'en France métropolitaine.
- Due à l'interdiction de rouler le samedi et dimanche des poids lourds sur les mois de Juillet et Août, il faut savoir que votre colis peut prendre un jour de plus pour la livraison.
- La présence de jours fériés dans la semaine décale légèrement les livraisons.
- Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes, vous devrez vous acquitter des frais de port si nécessaire pour chacune d'entre elles.
Petit conseil :
Faites vous envoyer votre colis là où vous êtes sûr que quelqu'un puisse le réceptionner à tous moments, comme sur votre lieu de travail, un voisin, …
KEEPERsport ne peut être tenu responsable d'éventuels retards de livraison du transporteur en cas de force majeur. Pour tous problème de livraison, merci de noter que KEEPERsport doit attendre les résultats de l'enquête effectuée par la société prestataire de service choisie avant de pouvoir renvoyer un colis ou effectuer un remboursement.